bonjour,a vous qui lisez mon histoire, (si vous voulez pas lire, copier le texte et mettez le dans un lecteur de texte) je suis vraiment en difficulté en ce moment, que j’ai parfois des envies sombres tellement j’en peut plus et que sa me prend ma tete ,et j’ai également une honte. voici ma situation : cette année je fesais ma rentré au lycée,j’au vu une fille qui m’a flashé, je la trouvais belle,mais surtout sympa ,joyeuse et au service des autres,bref, une fille de mes rêves. moi étant un grand garçon très timide,j’osais pas trop la parler,je la demandais que ses cours et je posais très rarement des question sur elle. sa n’a pas avancé depuis le début de l’année jusqu’à aujourd’hui,(surement à cause, de ma timidité) .Je voyais juste quelques signes de sa part (mais dis signes banales) du type merci, un petit regard , un salut avec sourir dans le metro mais rien de plus. ensuite souvent quand on rentrais du lycée, je la suivais derrière , mais en meme temps je prenais un bus pour aller a une destination, mais du coup c’est par cela que j’ai commencer a savoir ou elle habite,et je ne vous cache pas que tellement je crushais sur elle, je prenais des photos ou un la voyais.(je sais que c’est pas bien mais je sais pas ce qui m’a pris).Ensuite il y a quelques jours(CE QUE JE VOULAIS ABSOLUMENT PAS S’EST PRODUIT) elle a su que je la prenais en photo , mais elle ne disais rien a moi, mais elle disait qu’elle me trouvais blizzard (ET LA JE SAUTE DU BALCON “je ne l’ais pas fait rassurez vous, mais j’avais vraiment envie de le faire”)et puis je l’avais demander son cahier pour recopier un cours, elle a accepter sans dire qu’elle le savais ce que j avais fait. ensuite quand javais fini de ecrir la leçon manquante, il y avais mon pote qui m’a fait une blague, et en rigolant j’ai mis sont cahier sur ma figure,et là les choses s’aggravent, une de ses copines m’a vue, elle m’arrache le cahier et me dit, un truc que j’ai déjà oublié. elle a cru que j’embrassais son cahier , ensuite la rumeur comme quoi j’ai embrasser son cahier a circuler dans toute la classe. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Je n’ais meme plus oser parler a la fille qui était ma crush il y a quelque semaines.j’ai vraiment une dépression, je dort pas la nuit, pendant des heures je me remets en question, je me demande pourquoi je n’ai pas réussi avec cette fille,et pleins de question de ce genre. je n’avais vraiment pas envie qu’elle me prend pour un psychopathe, et finalement c’est arrivé. ce matin je suis allé voire la cpe pour en parler avec elle, et elle m’a dis d’aller m’excuser au près de ma crush(sa je comprends ,c’est facile a faire) mais le marteau sur la tete ,c’est qu’elle m’a dit de l’oublier de ne plus la parler( c’est impossible pour moi d’oublier une fille qui hante tes pensées depuis bientôt 1 ans).
aidez moi s’il vous plait, vous pensez que j’ai encore une chance avec elle ou c’est fini? Je sais vraiment pas quoi faire sa me fait beaucoup souffrir mentalement et j’avais vraiment pas envie de la faire du mal ou bien de la harceler , c’est juste que je l’aime c’est tout, je sais plus quoi faire, j’ai une dépréssion qui se fait sentir,et j’ai mal a la tete.
Merci beaucoup d’avoir lu/écouté et encore plus merci si vous m’aidez
salut, je me posais cette question car un psychologue m’a dis :” ait confiance en toi, vie ta vie, et un jour peut etre , cette personne reviendras vers toi” voila, mais bon ma crush elle vas me manquer, c’est dure d’oublier quelqu’un qui hante nos pensés, t’aurais pas une idée pour moins souffrir??
Cc ! C’est pas une question de chance, l’amour se contrôle pas, donc pour qu’elle t’aime il faut que tu aies plein de qualités, que vous soyez au minimum amis et que tu fasses battre son cœur ( c cringe mais c la base).
Si tu veux renoncer et l’oublier, ca va faire mal au début, mais ca finira par passer, dis toi que ca sera pas ton dernier râteau de tt façon, et qu’un jour une meuf encore mieux que ta crush t’aimera. Les meilleurs remèdes contre les chagrins d’amour : Les amis (délires etc), la musique, et les sucreries. Courage mon gars.
salut, aujourd’hui sa me fait encore mal des fois, j’avais tellement envie que sa se passe autrement, enplus j’ai la meme age que elle(15ans) et on avais pas mal de points commun: on habite dans le meme quartier, on est née le meme mois ( ce mois ci(avril)) bref, je voulais tellement une fin hureuse, pas comme aujourd’hui.
salut, vous pensez que j’aurais une chance si je la déclare ma flame mais en face cette fois si ou pas? car je vous qu’elle a toujours le meme (ou légèrement différent) comportement.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.