situation délicate concernant mes études
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bear, le il y a 1 année.
Alors voilà, je suis en terminale, j’aspire à devenir juriste pour enfants et donc de faire du droit. J’ai une soeur jumelle qui elle, souhaite faire de la politique. Nous vivons en région parisienne et sommes mineure, majeure en décembre 2024.
Un gros problème viens se mettre devant nous ; notre père, souhaite déménager pour sa retraite qu’il prendra l’été prochai, et il ne eut pas rester à Paris. Ma mère est catégorique et ne veut pas que nous restions à Paris.
J’aimerais des conseils : je ne sais pas quoi faire. De plus, j’ai un copain et l’abandonner serait impensable. Mes parents disent que ils n’ont pas assez pour nous loger mais nous ne sommes pas éligible à la bourse… Bref, je dois forcer le destin pour rester à Paris et trouer des solutions ; je voudrais ammenager avec ma soeur,mais nous n’avons pas d’argent. Je ne vois aucune issue mais je ne me voit pas lacher ma vie de cette façon pour faire plaisir à mes parents
A ta place j’essayerais d’habiter avec des amie (dans ton cas) et que vous trouviez toute un job pour le week-end comme ça ça fait un peu d’argent et moins que si vous vivrez seule après c’est mon point de vue je sais que je ferai ça moi
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.