Salut, je voulais savoir, à quelle age vous avez fait votre première fois et si c’était bien ou si vous regretter… ( filles ou gars je m’en fiche) . Moi je l’ai encore jamais fait. Voilà, merci
Salut, J’ai fait ma première fois en juillet avec mon copain ( je suis une meuf) et c’était sa première fois aussi et a ce moment là on avait 14 ans tout les deux . Bon on était peut-être pas le meilleur endroit pour une première fois mais bon ( on était sur un chemin de quad mais avec les arbres qui était tombé les quad ne passaient plus on était tranquille 😂) perso au début on etait dans la position du missionnaire ( le mec au dessus de la meuf ) et j’ai eu super mal ( il fait 19 cm pour 1m75 et moi je fais un petit 1m60 😭) on s’est arrêté parce qu’il a vu que j’avais super mal, j’étais pas loin de pleuré et il a pas arrêté de me dire que c’était pas grave, qu’il m’aimait quand même et que ça changeait rien pour lui bref un amour et moi je voulais pas rester sur ça donc j’ai voulu réesstte fois en cowgirl ( la meuf “assise” sur le mec allongé) et là j’ai eu aucune douleur mais vraiment aucune limite je la sentais pas 😅 et après on a continué… Bref tout ça pour dire que pour la première fois et surtout la première pénétration ( vaginale pour ma part) mon conseil pour les filles c’est que ça soit vous qui gérer cette première pénétration c’est a dire en cowgirl car c vous qui allait gérer la profondeur la vitesse… et non pas votre partenaire même si j’avoue au debut c’est pas simple de se retrouver au dessus et que ça soit a nous de gérer mais pour la première pénétration au moin c a vous de gérer . Après ce n’est que mon conseil, tout le monde est différent . Conseil de meuf 😉
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.