Stress est angoisse
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Camille27, le il y a 1 mois et 3 semaines.
Bonjour
Je me sens vraiment mal pas rapport a un truc je réfléchi beaucoup a la justice et a l’injustice mais voilà j’aimerais changer des choses dans la vie comme tout le monde des loi injuste mais voilà je me heurte a a d’autres loi qui pourrait l’empêcher et encore d’autres loi et ça devient Infini ou même au humain et la aussi c’est Infini j’ai l’impression de trouver une solution face a qu’elle que Chose qui pourrait enpecher ce changement et voilà plein d’autres mais au fond c’est sûrs les autre aussi quand il on du changer les choses qui étais Injuste se sont aussi heurter a des choses qui les ont enpecher et il sont finit par réussir mais ça me semble inpossible ça me mais mal je me sens totalement stressé, et angoisser je n’arrive pas a m’imaginais allé mieux quand je réfléchi a ça. Je suis perdu.
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.
Contact : fsj-webmaster@epe-idf.com