Salut je m’appelle Louna j’ai 14ans et je n’en peu plus il y 3-4ans mon grand père a essayé de me Violé et pendant plusieurs semaines il me touchait quand il venait à la maison sa a était tellement dur a supporter que c’est comme si j’avais tout oublié seulement il y a 3mois ma cousine m’a dit qu’il lui avait dit qu’il voulait couché avec qu’elle était grave bonne et tout et quand elle m’a dit sa c’est comme si j’avais récupéré tout mes souvenirs je me voyais dans sa voiture avec lui et je me souviens de tout ce qui c’est passé et depuis 3mois a n’importe quel moment c’est comme si je revivais tout je me revois avec lui et tout c’est horrible et je contrôle plus rien et j’en ai marre j’ai envie de mourir aujourd’hui car c’est trop tout les soir je fais des cauchemars Il y a pas longtemps (1mois ) j’ai été portée plainte contre lui sur le conseil de ma psy (et c’est même elle qui m’a donné le truc de fil santé jeune) et j’ai cru que grâce à sa sa allait s’arrêter sauf que pas du tout j’ai c’est souvenir la dans ma tête et j’arrive pas à m’en débarrasser Il y a deux jours j’ai revue mon grand père car c’était l’anniversaire de ma cousine et il était la a s’amuser et a rire après ce qu’il m’a fait j’arrive pas à me dire qu’il ose vivre sa vie comme si de rien n’était j’en peu plus. J’ai envie d’arrêter et d’abandonner
Salut Abandonné c’est ce que je voudrai car mon mec me manque Mais je suis là on abandonnera pas t’a essayé de voir d’autres personnes ou d’en parler à t’a famille en tout cas si tu veux parler je suis la A+ Foruman
Coucou Louna Les attouchements que tu as subis sont très pesants. Tu en as subis a plusieurs reprises en plus de ça, et c’est très traumatisant. Par expérience, je sais qu’il te faudras un bon moment avant de pouvoir commencer à te libérer de ces images. Mais continue à parler de ça à ta psy, car la parole libère même si sur le moment elle est difficile car elle te fait revivre ces moments horribles. Je suis de tout cœur avec toi ! Mélodie
salut louna c est de l inceste. c est super grave. en as tu parler a des amies/ parents ect… et je me posais une question… pourquoi est tu aller voir une psy. cest a cause de sa ? en tout cas si tu as besoin den parler je suis la a 100% pour toi force a toi. gros bisous. soso
Merci pour ton soutien mélodie et je sais que sa prendras du temps mais j’en peux plus de base je suis une personne qui contrôle 100% de mes émotions sa ne me peine jamais ce qui se passe et si sa m’arrive c’est parce que je l’ai laissé faire alors que sa c’est incontrôlable et sa me rend malade au sens strict et les seuls moments où je peux dormir tranquille c’est quand je suis très très très fatiguée et que je tombe de fatigue a ce moment tout me semble moins pesant car je suis tellement fatiguée que je peux pas avoir des pensé clair et des fois j’aimerais que cette situation soit permanente que je meurs quoi y’a pas d’autres mots de toute façon mais a la fois j’ai super honte de ces pensé la et sa me déprime encore plus 😭😭😭
Salut Soso oui j’en ai parlé des le début a la mère elle ne me croyez pas et elle croyait que j’exagèrais et j’en ai parlé à une amie qui m’a aidé mais le fait que ma mère ne me croiyait pas j’ai fini par oublié et effacer entre guillemets tout ces souvenirs de ma tête Et non à la base peu après que j’ai “oublié” ce qui c’était passé j’ai commencé à développer des tocs (par exemple quand je suis debout je marche d’avant en arrière sans m’arrêter) et j’ai commencé à devenir extrêmement Violente j’ai cassé le nez a ma mère en lui mettant un coup de poing et de la elle m’a envoyé chez le psy
Salut Mica*** Oui j’en ai parlé à mon père mais il vit très loin et je ne peux pas le voir Aller sur les forums sa me fait me sentir un peu mieux surtout le soir quand toute mes pensées sont incontrôlable mais ma mère me le prend des 22h donc après je ne peux plus rien faire Tu sais quand j’ai oublié ce qui c’était passe pendant 3ans et demie je l’ai pas fait exprès mais mtn que je sais que j’ai réussi une fois je sais que je pourrais recommencé pas oublier mais a ne plus rien ressentir car si tu veux a ce moment tout mes souvenirs et toutes mes émotions c’est comme si sa transformer en haine et en indifférence des plus total j’ai commencé à devenir très violente et a frappé ma mère et tout le monde et je me foutais de les décevoir et ajd quand je pense à tout ce que j’ai fait j’ai envie de pleurer 😭 Mais c’est tellement dur que j’ai envie de recommencer j’ai envie de transformer ma tristesses ma peur ma souffrance en indifférence mais si je fais sa je vais recommencer à faire de la peine au autres Le pire c’est le soir je ressens cette émotion comme si je m’en foutais de tout et a ce moment là j’ai tout plein de souvenirs qui me viennent et que je choisis et je doit lutter pour ne pas me laisser aller car je sais que des que j’aurai commencé à laisser cette émotion m’envahir entre guillemets sa sera trop tard et je ferai de nouveau souffrir tout le monde 😭😭😭et ducoup le seul moyen j’ai l’impression c’est de mourir sauf que la aussi je les ferai souffrir j’en peu plus je suis à bout Et pq ton mec te manque tu le vois pas ?
Salut Alors je suis plus en couple c’est finit entre lui et moi j’ai commencé à me faire du mal en devenant adicte au sexe ou c’est plutôt ce que je veux car il pourront pas me l’interdire mes parents Je me suis fait des sexfriend a cause de cette rupture entre mon mec et moi et je prépare ma première fois au niveau sexuel pour voir ce que ça fait A+
Ah d’accord Mais tu sais sa ne sert a rien que tu te mutile je sais pas si ton but est de mourir mais plus le temps passera plus les entailles vont être grosse et profond et si un jour tu te pète une veine tu vas te vider de ton sang Et j’ai pas compris tu es accro au sexe mais tu n’as jamais eu de rapport sexuel et pourtant tu as des sexfriends ? Désolé je suis un peu nul pour comprendre quand sa parle de sex
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.