Salut les gens j’ai 16 année je suis en 1er et depuis un certain je pense avoir perdu la boule.
Je m’explique enfaite j’ai des sortes de bonheur intense euphorique en pleine classe jusqu’à là tout vas bien mais ce truc viens d’un coup j’ai comme un genre de bonheur dans mon ventre et la je me mets à rigoler tout seul pour rien en pleine classe je suis définitivement passer pour un fou ça m’est arrivé genre 5 fois dans l’année
Une fois j’étais en cours un pote me regarde habituellement et là je fais un fou rire pour rien j’essaye de m’arrêter vraiment impossible, je suis heureux, j’arrive plus à arrêter je décide de sortir et là je croise 2 fille je continue à rire et j’essaye d’arrêter une fille m’a interpellé et après elle l’a fuis elle m’a littéralement pris pour un taré j’ai pas sentie de honte mais je l’ai compris ! Puis j’ai comme envie de crier après ses fous rires comme si de l’air sorter de mon corps.
Je sais pas si vous allez me croire mais j’ai rien trouver sur internet et je pense quel que chose ne tourne pas rond dans ma tête merci de m’avoir lue, bye. 😉
Nous vous rappelons que pour des informations médicales précises et vérifiées il est indispensable de prendre l’avis d’un professionnel de santé – par exemple d’un médecin psychiatre. Nous vous invitons à être prudent quant aux diagnostics que vous posez ou dans les conseils que vous donnez.
N’hésitez pas à nous appeler au 0800 235 236 et consulter nos articles quand vous avez un doute.
J’hésite vraiment à aller voir un médecin car chez moi c’est très tabous, je ne pourrais m’expliquer a ma mère enfaite c’est dur vraiment.
Et puis je me suis renseigner sur la cyclothymie C’est à rapport avec la bipolaireté paraît il je me reconnaît un peu dans les symptômes comme la Surestimation genre y’a une semaine j’ai la plus erreur de ma vie. J’avais un bac blanc oral et j’avais comme une grande estime genre surestimation que j’avais tout appris au fond de moi, je me sentais limite surhumain sa m’est rien plein de fois en seconde et que j’allais tout faire parfaitement faire arriver sur place et là suprise Je me rends compte que je suis un faible sa s’est très mal passé au final je suis tomber sur quel que chose que je pensais maîtrise et la boum plus rien je n’étais même pas stressé tellement j’étais bien dans mon corps sur le moment même je l’ai pris à la rigolade limite j’en avais littéralement rien a foutre mais je me laisse pas abattre sa était au moins une bonne expérience j’ai pu analyser le terrain pour le vrai bac.
Je vais essayer d’en parler avec mes proches, merci pour vos messages, paix.
Merci je me sens compris, sa m’est encore arriver j’étais tellement excité je suis sortie dehors j’ai tapper un gros sprint de 1 kilomètres c’était un moment seul mais stylé je sors très rarement j’ai aucune vie sociale en vrai mais j’aime bien quand mon corps me donne se boost je deviens la meilleur version de moi même, je parle plus aux gens, j’ai plus peur du regard des autres bref c’est bien il ya plusieurs semaine , j’ai parler à mon crush mais elle m’a recale mais juré après j’suis partie en couille complet pendant 1 semaine mais sa vas mieux aujourd’hui j’ai aucun regret. 🙂
Mec t’es pas fou du tout je fais la même chose je me suis rendu compte du moins pour moi que ct un moyen de relâcher ma pression peut être pour toi aussi 😉
salut moi j’ai eu un truc similaire en voyage scolaire du coup je suis partie on était sur la plage et ducoup je suis partir et j’ai fait plusieurs Km tellement que l’on me voyait plus A+
ça fait plaisir de voir d’autre personne avoir ce genre de chose je vous comprends les gars et au final c’est peut être la même chose, lâcher prise je suis chill en classe mais je vous ment pas parfois je suis anxieux et en vrai de vrai je sais pas quoi faire dernièrement j’ai commencé à entrendre des voix, eu des hallucinations auditives genre au m’appeler je commence un peu a partir en couille, j’suis tellement excité en dirais je suis possède j’ai j’suis envie de retirer cette excitation de mon corps a la fois sexuelles et physique je pense aller voir un médecin si sa continue comme ça après peut etre c’est la fatigue et sa m’était déjà arriver
Salut, bof depuis toute ces choses j’essaye de profiter de ces vacances même si je vais nulle part je reste tout l’temps sur mon PC j’ai la rage un peu je sais pas de quoi mais j’ai réellement de me mettre en boule quel que part la tete dans les bras je sais pas pk pourtant ma vie est parfaite je veux dire que y’a Toujours cett e tristesse, mêler a cette fatigue a dormir tout l’temps être fatiguer toute la journée ces temps ci plus rien ne me donne de plaisir c’est trop étrange c’est comme vivre dans une bulle, une ambiance terne, fade, ou le ciel est gris depuis petit j’me suis jamais penser entrain de me foutre en l’air genre je penser à ça parfois mais j’avais trop d’ “honneur” pour me tuer moi même j’aurais préférer mourir au combat mais ce jour là j’etais par la fenêtre un truc mauvais c’est produit et là pendant un instant j’me suis vue sauter par cette ptn de fenêtre mais quoi qu’il arrive jamais je me mettrais une balle dans le front, je préfère mourir en martyr pour une bonne cause, mais toute les causes sont éphémère…
Salut Moi aussi avant je pouvais pas me tué maintenant c’est différent Mais oui toute cause sont éphémère mais aussi donne toi des objectifs Par exemple moi mon objectif c’est de voir la personne que j’aime et qui m’aime Phisiquement A+ Foruman N’hésite pas à revenir si besoin
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.