Ton message comporte assez peu d’informations mise à part ta question centrale.
Premièrement, un évènement particulier t’a t-il fait douter ? Qu’est-ce qui est à l’origine de tes questionnements ?
Ensuite, peux-tu expliquer pourquoi tu te sens plus gay, que hétéro, bi, pan, … ? Qu’est-ce que tu ressens envers le même sexe/genre que tu ne ressens pas à l’égard du genre opposé ?
Tes réponses pourront en aider plus d’un dont toi, surtout toi, et je l’espère. Je fais partie de ces “plus d’un”. Et même s’il m’arrive de me questionner encore ces derniers temps depuis plus d’un an que je ne suis fixée, je n’hésite pas à répondre. J’ai écrit sur un autre topic : “et pk moi je n’arrive pas à me projeter ?” Le titre est assez vague mais le contenu du message beaucoup moins je pense, et traite aussi les questionnements autour de l’orientation sexuelle et romantique, en l’occurence mes questionnements. Je précise ça, on pourrait croire à de la pub mais pas vraiment. J’imagine seulement que le partage d’expériences peut vraiment aiguiller une personne. Non par désir d’appropriation de ton topic, no pannic, je me disais que les quelques personnes concernées (ou nn) pouvait peut-être rédiger ici comment elles sont parvenues à mettre un mot clair et durable sur leurs attirances ??
Salut Moi j’ai fini par savoir que je suis gay qd j’ai compris que sexuellement je suis uniquement excité par les garçons et leur sexe depuis que j’ai 13 ans et que la vision d’un sexe féminin ne me fait pas du tout d’effets sur mon excitation sexuelle et que je devais chercher du côté de mes fantasmes homosexuels pour être un peu excité lors de mes premiers rapports sexuels avec une fille.
En fait il y a un signe qui ne trompe pas pour trouver sa véritable orientation sexuelle c’est quel genre t’excite sexuellement et si tes fantasmes sexuels sont gays comme moi.
Le mieux est de t’accepter comme tu es te pousser à avoir des relations hétérosexuelles alors que tu es peut être gay va te rendre malheureux et aussi rendre malheureuse la fille qui t’aime car c’est très difficile de simuler sexuellement. Moi j’ai eu beaucoup de mal à bander lors de mes rapports sexuels avec des filles rendant impossible la pénétration car ne ressentant pas d’excitation sexuelle au contact avec la fille malgré son joli physique il me fallait au minimum une heure de préliminaires avec la fille pour arriver à avoir une érection et encore elle restait plus ou moins molle ;-).
Alors que je n’ai aucune de ces difficulté sexuelle au contact avec un homme qui me plaît physiquement. Il y a des filles lesbiennes qui m’ont dit la même chose ne rien ressentir sexuellement avec des garçons et ressentir de l’excitation seulement au contact avec des filles.
Donc le meilleur indicateur de ton orientation sexuelle serait donc bien l’excitation sexuelle car c’est quelque chose que tu ne peux pas contrôler et donc mentir.
tout d’abord tu va le voir et tu lui dit coup franc que tu lui plaint et que tu aimerai faire part de tes sentiment et que si il ne t’aime pas en amour tu next on a pas le temps pour les connard comme c’a et puis merde y’a plein de jolie garçon gay je suis sur que tu va trouver l’homme de ta vie et Inch’Allah tu trouve plus tard ton bonhe r bisous ma vieeeeeee
Je ne sais pas si je suis gay je me pose la question de temps en temps l’idée d’être avec une personne de même genre me Vien a la tête mais j’en suis pas sur que ça m’arrive un jour
Bonjour, je suis un adolescent de 14 ans J’ai fais un coming out bi il y a 8 mois suite à une rupture avec mon ex copine, qui est aujourd’hui ma meilleur amie. Puis mes vue se sont peut à peut orientées vers des hommes (comme moi qui plus est) jusqu’à ne plus en avoir que sur des hommes. Mon ex est devenue ma confidente, et m’a été trs utile lors de ma rupture avec mon ex copain. J’ai donc fait un coming out gay auprès de mes amis et je n’arrive ps à en parler à ma famille, même si j’adorerai. Je continue à me poser des questions quant à mon orientation sexuelle, mais penser au fait que je suis éventuellement bi le rends mal à l’aise alors que penser au fait d’être gay ne me pose aucun problème. Si quelqu’un a des conseil à me donner, qu’il n’hésite pas à m’en faire part.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.