Bonjour je vais vous raconter mon histoire car j’ai réellement besoin d’aide mais je ne sais pas ou la trouver et comment ? Au début de mon enfance j’étais une jeune fille souriante et plutôt chanceuse . Et mon frère en a décidé autrement il avait une quelconque attirance envers moi et a décidé de se servir de mon corp pour subvenir a ses besoins d’adolescent affamé , j’étais terrorisé je ne pouvais pas réprimander par peur de sa réactions . Il touchais mon corp , et le lécher … j’ai honte de dire sa car j’aurais pas du me laisser faire sa a mon jeune âge sa a commencé a mes 7 ans jusqu’à mes 10 ans environs . J’avais peur de le dire a mes parents par peur qu’ils me prennent pour une folle . Jusqu’au jour ou ma mère a surpris mon frère me toucher a ce moment je me suis dit que tout sa allait être finie !!! Mais non elle a décidé de rien dire a personne et ses attouchements ont continué sans cesse . Depuis je vis avec mais les hommes me font peur , ils me dégoutes ; Début septembre 2022 , j’ai rencontré un garçon qui ma sauvé il m’a redonné beaucoup de confiance en moi on est resté environs 5 mois ensemble , a ses cotés je me suis toujours senti en sécurité je n’ai jamais eu peur de rien ; Je l’ai laissée approché mon corp en le touchant et autre … mais pas plus car j’avais toujours un blocage par rapport a sa . Début janvier il devenait très distant avec moi durant 2 semaines , il ne me parlait plus du tout et ne répondais plus a mes messages . J’AI DECIDE DE METTRE UN THERME ; il m’a simplement dit “ok” quand j’ai dit que sa s’arrêter la . Par la suite j’ai appris qu’il m’avait tromper avec une autre fille et qu’il l’avait baiser 3 fois en une soirée sois disant . J’ai aussi appris que pour lui j’étais son plan cul et qu’il m’avait sois disant jamais aimé . Je lui suffisait pas ,sa devait être sa , si je lui en avait donnée + ,pourquoi il m’a fait sa a moi , il paraissait tellement amoureux , je le croise tout les jours au lycée je sens son regard lourd sur moi et un vide au cœur énorme . Mon frère a profité de mon corp durant des années sans que je puisse rien dire , j’ai décidé de faire confiance a ce garçon mais lui aussi a son tour a décidée de profiter de mon corp , les hommes me dégoutent . Depuis je fais des crises d’angoisses tout les soirs car j’ai peur , peur des gens , le problème c’est que je n’arrive pas a contrôler cette peur , ce matin j’ai fait une crise d’angoisse en cour c’est la que j’ai sut que j’avais besoin d’aide car la peur et l’angoisse me dévore petit a petit … Voila mon histoire 🙁 bonne chance a tous , merci n’hésiter pas a me conseiller car j’ai réellement besoin d’aide svp<3
Coucou sandrakzk, C’est vraiment horrible ce que tu as du surmonter. Je ne sais pas vraiment quoi te dire, parce que un truc comme ça m’est arrivé avec mon grand père, et qu’il y a une autre histoire similaire qui se passe en ce moment dans ma classe, et je peut te dire que moi aussi j’ai du mal à faire confiance au garçons, ça me fait peur aussi, mais pas au point d’avoir des crises d’angoisses… Malheureusement, il existe vraiment des connards dans ce monde. Et tu n’es pas un objet pour dit connards. Ce n’est en aucun cas ta faute, et la seule personne (ou personnes) à blâmer ce sont ton frère et ce garçon. Je ne pense pas que tout les mecs sont les mêmes, et il y en as certain en qui j’ai vraiment confiance. Mais, avec toutes ces histoires, c’est difficile de vraiment faire confiance.. Je ne sais pas si c’est très claire, je dis un peu tout ce qui me passe par la tête, donc c’est pas tres construit, mais bon… J’espère avoir pu t’aider un peu! Bye, LILI <3
salut sandrakzk se que tu as vecu est horrible et traumatisant cette histoire avec ce garcon te prouve que tous les hommes ne sont pas forcement mal intentionner, meme si il ta tromper, il netait pas mechant… il ta respecter, na pas pousser trop loin. il a su entendre ton blocage apres je suis daccord avec toi, se quil a dit est brisant. il a peut etre voulu se remonter la face, sauver son image… tu as ete suivie suite aux attouchements de ton frere ? tu as porter plainte ? tous les hommes ne sont pas comme eux. il existe des hommes incroyable,mais tu ne les a pas encore rencontrer force a toi. gros bisous. soso
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.