Salut, cet été j’ai été à une soirée et j’étais complètement bourré. Un mec de 19 ans à dormi avec moi ( j’en ai 16) alors que de base j’avais dis non pour qu’il dorme à côté. Pendant la nuit il m’a touché et à fait des choses, le truc c’est que j’avais même pas la force de lui dire un truc, il me demandait mon consentement mais je ne pouvais pas répondre convenablement.. Je lui ai également fais une fellation, je ne me rendais compte de rien sur le moment j’étais limite entrain de dormir. Le lendemain matin il était parti, j’ai compris ce qu’il c’était passé en découvrant que je n’avais plus de sous vêtements, j’ai eu extrêmement peur d’être enceinte. Je lui ai envoyé un message pour lui demander si il se rappellais de ce qu’il avais fait car je n’en avais aucun souvenir à cause de l’alcool, il m’a dit qu’on n’avais juste fait les prelis. J’ai d’abord cru qu’il m’avait agressé car j’étais bourré et il en à profite, mais il m’a dit qu’il était autant bourré que moi et que je lui ai demandé de me faire un cunni.
Depuis cette histoire ( ça fait 2 mois) je pense tout le temps à lui et à ce qu’il c’est passer, mes amis me disent de ne pas le revoir mais j’ai une envie de le revoir constante. J’ai envie de dormir avec lui et de lui faire des câlins, j’ai l’impression d’être tombée amoureuse de lui. J’ai peur de lui envoyer un message. J’ai vraiment envie de le voir mais en même temps je serai tellement gênée devant lui..
Aidez moi svp, est ce que je dois lui envoyer un message ou pas ?
Salut ! Peut être que le fait d’avoir eu une relation avec lui te donne une impression de redevance. Ou alors tu as peut-être envie de recommencer avec lui. Tu peux toujours lui envoyer un message mais si jamais il ne veut pas, ça ne servira a rien de forcer. J’espère avoir pu t’aider !
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.