Tag et travail
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par The-Angie, le il y a 1 année et 7 mois.
Bonjour à tous,
Voilà je viens vers vous parce que je suis atteinte d’un tag et en ce moment je suis en plein épisode dépressif. J’ai commencé un traitement anti D il y a 3 jours et l’adaptation est compliqué.
Je travail dans un grand magasin depuis 6 mois. Les trois dernières semaines j’étais en arrêt, mon médecin m’a demandé si je me sentais prête de reprendre en temps partiel thérapeutique et je pensais que oui. Mais aujourd’hui je n’ai pas réussi à rester plus de 30 minutes au taff a cause d’une grosse crise de panique..
Je ne cherche pas spécialement des solutions ou quoi mais je me sens archi nulle de pas réussir à me forcer et à rester toute la journée.. je culpabilise énormément envers mes collègues et l’entreprise. J’ai peur de ce qu’ils vont finir par penser de moi. Et j’ai peur de pas réussir à remonter la pente , de laisser mes démons gagner. Je me sens vraiment mal, honteuse..
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.