Taille poid
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jadebilly121011, le il y a 1 année et 4 mois.
Bonjours je m ‘inquite car je mesure 164 pour 32 km
Ton imc est très bas.. Tu dois être très mince… Il y a t’il un évènement qui a déclencher cela ou c’est juste de nature ?
Je sais pas trop mes parent se séparent et j’ai perdu ma grand mère
Ducoup tu penses que c’est pour ca que tu mange moins ? (Si tu mange moins)
Bonjour, j’espère que tu vas bien, alors voilà, je ne suis pas quelqu’un qui travaille dans un service médical je te dit ça comme sa tu le sais à l’avance 🙂 (je suis au collège) et je voulais te donner mon soutien et du courage car ce n’est sûrement pas quelque chose de facile à vivre et si tu pense que c’est cette situation la ou tu as commencé à peut être perdre du poids alors je te conseille d’en parler à des personnes de confiance et/ou des professionnels pour déjà te libérer de cette charge mental et si tu avais déjà eu ce poids là avant cette situation et bien ne doute pas de toi, on est tous différents est c’est cool 🙂 et encore une fois, si tu ne te sens pas bien par rapport à ton corps (je dis ça car tu avais posé cette question) ou cette situation où autres… n’hésite surtout pas à en parler ! Voilà j’espère t’avoir répondu et aidé
T pas la seule je fais pour 1m66 35 kg
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.