TCA
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 1 année et 5 mois. , le
Bonjour,cela fait un certain moment que je suis atteinte d’anorexie mentale. J’ai maigris énormément un moment mais j’ai repris du poids,je me sens déprimée tout les jours je ne veux plus aller à l’école alors que j’étais très bonne élève,je n’ai aucune motivation je sens mon corp exploser je sens de la graisse partout j’ai l’impression de peser très lourd qd je marche cela me fatigue. Je me fais vomir et les seul pensée s dans ma tête son mon poid et mon alimentation. J’aimerais être maigre. Personne ne me comprends je suis seule
Tu n’es pas seule parle en à d’autres personnes
Salut, alors déjà je te souhaite beaucoup de courage car tu est dans une situation asser délicate, mais personnellement je te conseille de manger comme tu le faisait petite par exemple, de manger normalement (donc asser) et si tu mange trop, de continuer et d’essayer de manger moins (ne fait pas de diete ou de régime) juste mange un peu moins chaque mois et fait du sport (je sais que tu pense que c’est super compliqué mais c’est beaucoup plus facile) Après, je suis pas médecin, et ta maladie devrait être traitée par un psy et un nutritionniste, mais ne te prend pas la tête, et d’ailleurs, je pense que les gens préfèrent les femmes rondes au femmes trop minces donc reste comme tu es et avise quand tu sens que tu peux le faire sans que ça t’envahisse
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.