téléphone secret & potins
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 1 année et 1 mois. , le
Bonjour ,
Mes parents sont stricts et je suis puni de téléphone depuis longtemps . Je n’ai pas le droit aux réseaux sociaux donc j’ai acheté un téléphone secret . J’ai toujours voulu un Iphone alors je me le suis acheté seule . Lorsque mes parents sont pas là , je profite pour charger mon téléphone et quand ils dorment en weekend je l’utilise seulement le soir sinon je me connecte en navigation privé sur mon ordinateur du lycée . Ma mère travaille en 2/8 donc une semaine sur deux elle travaille la nuit jusqu’à midi et inversement des fois elle travaille de midi à 21h . Tandis que mon père travaille de nuit . Donc quand je rentres du lycée je cache mon téléphone dans mon soutien gorge et je profite aussi du lycée pour charger mon téléphone . J’ai peur de me faire attrapé je vous avoue …
Le lycée est l’endroit que je déteste le plus au monde , mais à la maison c’est pas si facile non plus . Avant le lycée j’étais heureuse , j’étais dans un couple heureux or mes parents ont tout cassé alors sa s’est terminé . J’avais beaucoup d’amis , c’était comme ma deuxième famille maintenant je suis dans le plus gros mal être de ma vie .
C’est bientôt l’été !! Je déteste mon corps + je vais devoir rester deux mois sans pouvoir sortir avec mes copines et sans écran , j’ai peur de me faire attrapé . Donner moi des conseils et des idées pour se que je devrais faire sans mon téléphone cet été , se que je devrais faire si je me fais attrapé … n’hésitez pas à être honnête avec moi
Je vous souhaite une belle journée 🫶🏼
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.