Tendinite ou simple faux mouvement ?
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Maldegenoujestresse, le il y a 2 jours et 2 heures.
- AuteurMessages
- Maldegenoujestresse
Bonjour, je ne suis pas sûre que ce soit le site le plus adapté pour parler de ça mais bon.
Cela fait environ 10 jours que j’ai mal au niveau du genou droit. Seulement quand je bouge, et pas tous les jours, pas tout le temps. Le pire jour était je pense mercredi dernier, je boitait, mais les autres jours c’était largement supportable. Je fais de la gym trois fois par semaine, le lundi, mercredi et le samedi. Samedi je n’y suis pas allée car malade. Mercredi j’ai a peine pu m’entraîner à cause de ma douleur au genou. Aujourd’hui j’ai pu m’entraîner, j’ai eu un peu mal mais ça va, ça c’est un peu empiré sur la fin. Je n’ai aucun bleu, aucune rougeur et aucun gonflement de visible. Ce pourrait -il que ce soit une tendinite ? Ou simplement une douleur causée par un faux mouvement ? Que faire ? (Dans tous les cas je ne pourrai m’entraîner ni samedi ni lundi donc j’aurais un peu de temps de récup) Le mieux est-il de continuer à bouger mon genou ou plutôt de l’immobiliser au maximum ? De mettre du froid ? Combien de temps avant que la douleur disparaisse complètement et que ce ne soit qu’un souvenir ?
Je commence à vraiment stresser, la gym c’est toute ma vie, donc j’espère que je n’ai rien de grave et que ça ne va pas trop durer.
Ah et autre chose, j’ai du baume du tigre, est ce que ça peut aider à calmer la douleur ? Il faut en mettre avant ou après l’effort du genou ?
Dans tous les cas si ça ne s’améliore pas rapidement j’irai voir un médecin, mais je préférerais éviter si possible car mes parents vont se mettre à stresser et à me stresser encore plus. - AuteurMessages