Il y a un moment ou je me suis presque mutilée ( je n’étais pas allée profondément dans le sang mais juste la surface ) puis j’ai tentée de m’étrangler à plusieurs reprise et j’ai failli réussir. Il y a plus de deux ans, j’ai entendu une nouvelle qui a chambouler ma vie toute entière. J’en ai fait une dépression car j’ai été aussi témoin de ce qui c’est passé. Dou mes actes. C’est dur, très dur à des moments même souvent de sourire de ce fait je me perds dans mes pensées, et me déconcentre très facilement. Je me sens mal, je suis brisées de l’intérieur et c’est lourd. Mais il n’y a pas que moi, je sais que d’autres ont vécu bien pire. Mais c’est comme ça et je dois continuer de vivre avec ces pensées, ces images qui me reviennent sans cesse même si c’est dur.
Salut, Moi aussi je me suis taillé je n’en pouvais plus. Combien de fois je me suis imaginer allez sur la route où des bus passer et me jeter pour qu’on *** j’essaye moi aussi de vivre avec ça mais c’est impossible . J’ai toujours voulu mettre fin a mes jours mais je n’ait pas les ###### de le faire . J’ai essayé de faire une overdose de médicaments j’ai essayé de me *** j’ai essayé tant de fois mais jamais rien n’a fonctionné ma mère me renie car je suis trans j’ai personne a qui en parler sauf l’infirmière de mon lycée. Tu ne doit pas t’enlever la vie moi je l’ai compris j’ai trouver enfin une bonne personne et toi aussi un jour tu la trouveras j’en suis sûr et certain.
j’espère que je t’aurais aidé un petit peu et t’aurais convaincu de ne plus le faire et qu’une meilleure vie plus tard t’attend.
Afin de préserver la sensibilité des plus jeunes lecteur·ices du forum nous avons étoilé une partie de ton message. N’hésite pas à le prendre en compte dans tes prochaines publications 🙂
Merci de t’être confié et d’avoir écrit ces mots qui restent dans ma tête donc je te le confirme ça m’aide beaucoup. J’espère aussi que tu as raison et que je trouverai une bonne personne. Mais ça risque d’être long car souvent je me renferme sur moi-même et pars dans les nuages car j’y repense donc oui ça risque d’être long. Et si tu as besoin de parlé je suis là ! 🙂
hey, je viens de voir vos postes.. je doit avouer être un peu rassurée de voir que je ne suis pas la seul a éprouver une tel souffrance. J’aimerai me confier un peu a des personnes qui vivent les même choses.. J’ai déjà connue la dépression et les TS y’a 2 ans.. mais je pensais m’en être sortie de toute ses choses et des ses pensées négatives qui me pourrissent la vie aujourd’hui .. J’ai recommencer a me mutiler, je pense de plus en plus a m’enlever la vie.. et je déteste sa.. j’ai commencer a écrire des lettres d’adieu.. je me fais très peur, j’ai parfois l’impression de changer de personnalité, comme si mon cerveaux se de déconnecter.. et ces dans ses moments la, que je suis a deux doigt de passer a l’acte. Merci au personnes qui prendrons de lire ceci..
Bonjour oj, Si tu sens que ça ne va pas et que tu as envie d’en parler n’attend pas pour nous appeler 🙂 Le 0800 235 236 est anonyme, gratuit et nous sommes ouverts tous les jours de 9h à 23h – 22h pour le chat’. Prends soin de toi. L’équipe Fil Santé Jeunes
Je te comprends très bien Oj. Et je vais te dire un truc, prend-le en compte ou non, c’est toi qui choisis. Bon voilà : On a qu’une seul vie et même si elle pourri, on vas s’en sortir! Pourquoi ? Tout simplement que de un tu n’es pas seul, de deux prends tous ce qui te fait souffrir par les cornes et dit lui que tu vas lui montré que tu es bien plus fort que tu en a l’air ! Oui, tout les jours c’est un calvaire on espère que se sera meilleur mais finalement pas forcément et on abandonne mais il ne faut pas. Le monde est pourri est c’est un peu ( voir beaucoup ) à notre génération de changer cela et pour ça il faut survivre er montré à tous ce qui nous ont fait du mal que malgré tous ce qui on pu nous faire endurer, on est là, bien vivant et plus fort qu’eux. Ils faut montré à ces gens qu’on a survécu et qu’on ne se laissera plus faire car c’est nous maintenant qui les tenons dans nos filer ( bien évidemment c’est une façon de parler, il faut éviter comme même de les mettre dans des vrais filer (même si ça pourrait être marrant ; je rigole)) et que vraiment on a bien grandi et qu’on bien plus fort qu’avant ! Bref, à toi de voir si tu l’entends et le comprends et que tu veuille en faire quelque chose ou non. 🙂
Merci beaucoup pour se message .. ca me fais beaucoup de bien de voir, que en étant anonyme je puisse compter sur d’autres personnes. Je comprend tout a fais ton point de vue, et je sais que je peut y arriver, et je vais réussir.. ca m’a donnée espoirs de lire ton message apprès ce que j’ai infligée a mon corp (coup) …. Et si certaines personnes mérite d’être coincé dans des filée mdrr, je rigole aussi 😉 Merci a toi pour se messages 😉
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.