tétons
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 6 mois et 1 semaine. , le
Hi, salut tous le monde.
Je voulais savoir s’il était normal pour certaine fille de ne pas aimer se faire plaisir en bas et de préférer la poitrine.
Je pose la question parce que c’est mon cas.
Pour me stimuler et m’exciter je me masse les seins et les caresse. Je me pince les tétons et j’adore vrmt ca.
En fait la partie que je préfére c vrmt les tétons.
Quelqu’un peu me dire si je suis normal ?
Tu es entièrement normale !
Je suis un mec d’accord, mais ma copine préfère vraiment une stimulation de la poitrine qu’une pénétration vaginale, chacun ses zones plus ou moins érogènes, ça ne change rien.
Certaines filles préfèrent la une stimulation de la poitrine, une pénétration vaginale ou anale, un cunni etc… ou carrément tout en même temps
merci bcp pour ta réponse.
Je m’attendais pas à ce que ça soit aussi rapide 😊
Franchement tu me rassures parce que je me sentais bizarre. C’est parce que je n’ai personne avec qui parler de ça autour de moi. Ca me fait du bien de pouvoir me lâcher un peu ici.
Mais De rien tkt c’est normal
Je suis un mec, je pense qu’une fille préfère se masturber en bas ou à l’an poitrine reste normale, tout le monde a ses préférence
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.