Thpi et vie sociale
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lsosjdo, le il y a 2 mois et 3 semaines.
Hello,
J’aimerais savoir si certains sont calés en thpi (ou le sont eux même :)) parce que j’ai 17 ans et je viens d’apprendre que j’aurai été diagnostiqué thpi il y a 8-9 ans sans que j’en sois vrm mis au courant mdr. Et donc, cette “révélation” viendrai expliquer pas mal de mes soucis et de certains passages douloureux de mon petit passé 🙂
J’aimerais alors savoir si certains vivent ici avec ce “truc” différent et comment ils ont su gérer, notamment les relations sociales qui ont tjr été un calvaire pour moi (et surtout celles amoureuses).
Voilà voilà,
À plus
Bab
Hello !
Alors je suis hpi mais je t’avoue que thpi ça ne me dit rien,
J’ai aussi beaucoup souffert dans les relations sociales surtout plus jeune.
J’ai été diagnostiquée vers mes 15 ans et je t’avoue qu’il n’y a pas de remède miracle, déjà au niveau relation amicale (l’amour ce n’est pas mon truc lol) ça va tout simplement mieux en grandissant parce que les gens sont moins bêtes et surtout t’arrives plus facilement à faire le “tri”. Aussi plus on grandit moins on te juge pour tes différences donc tu t’intégres plus facilement.
Après j’ai beaucoup travaillé avec ma psy pour que j’apprenne de mon côté aussi à mieux percevoir les autres et comprendre que chacun est différent ! Si t’as des questions hésite pas 🙂
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.