Salut, Je suis une fille et je m’habille de façon très masculine. Je ressemble à un mec, presque, beaucoup. Et là j’ai 17ans et le problème c’est que je n’ai pas l’impression d’attirer quiconque et même de repousser. Les filles hyper superficielles qui jurent que sur l’apparence et le maquillage me regardent de haut en bas, et ça me saoule. Si elles savaient ce que moi je pense d’elles, à mettre des vêtements trop serrés pour plaire a tout le monde. Je suis bi et les mecs c’est mort, avant encore y avait des gars qui « crushaient » sur moi, quand j’étais encore féminine, là c’est terminé. On me regarde souvent de façon un peu étrange, un regard intimidé ou…je ne saurai décrire. Pourtant, depuis je me sens en raccord avec moi même, je me trouve jolie, j’ai confiance en moi alors qu’avant j’osais pas enlever ma capuche. Je suis bien. Je me trouve presque cool, haha. Je sais que c’est ce que je suis depuis toujours mais j’osai pas sortir des règles invisibles., Et donc 1) je me demandais ce que pensent les gars, les trans, des filles comme moi, tomboy. Ça vous repousse? Et 2) Les filles bi, lesbiennes, est ce que vous pourriez être attirées par des filles comme moi? Qui s’habillent en mec, ont un caractère assez trempé et différent. Perso, j’aime les filles qui ont un caractère bien affirme, un style unique. Et les gars, pareil, un style différent ça m’attire grave, les garçons androgynes aussi j’aime trop.
Binh moi ca m’attire les garçons transgenres et les filles très tomboy, toutefois je suis très attiré par les garçons àlabase depuis mes 11ans, voire que par des physiques masculin ou tomboy. Donc ça doit se trouver mais le garçon sera plus ou moins gay ou bi tendance masculine .
Enfin y a peut-être des garçons hétéro aussi attiré par les tomboys mais je n’ai jamais osé le demander a mes amis, je fais semblant de m’intéresser aux memes filles féminines qui les intéressent par peur de dévoiler mes vrai attirances, alors que ce ne m’attire pas du tout !!!
Bon courage à toi, je pense que tu peux trouver des garçons attiré par les tomboys tot ou tard, qd apparence sera moins importante aux yeux des autres en grandissant. A Mon avis il y a des garçons comme moi mais ils se planquent et ne font rien par peur des moqueries comme moi.
Mais j’ai déjà grave kiffé sur des filles très masculine ou tomboy mais jamais rien osé faire dans ce sens, comme montrer à la fille, elle m’intéresse par timidité excessive !
Salut, je suis pareil que toi. Si tu veux savoir ce que je suis alors je te dirais que je suis un garçon manqué. Tous les clichés, c’est exactement moi. J’aimerais m’habiller librement comme un gars (ce que ma mère n’accepte pas). Je suis autant sportive qu’un gars, j’aime tout les sports et je joue avec eux. Je suis intéressé par les métiers d’ordre comme la police, gendarme, militaire ett. Et, bien sûr je suis lesbienne. J’aime les filles comme moi, je suis attirée par celle qui ne s’habillent pas qu’en rose. Les filles sportive, je les adore je veux me mesurer à elles et voir leur niveau. Mais je peux aussi être attiré par des meufs qui se maquillent, mais pas celles qui jugent constamment les gens (avec des discussions ou elles critiquent tt). Je suis sûr que les gars aussi peuvent aimer des garçons manqué. Pour preuve j’ai déjà été en couple avec deux gars timide malgré mon caractère (mais je les aimais pas, je voulais juste que ma mère soit fière de moi). Chacun est unique et chacun a une moitié à trouver !!
Merci beaucoup pour vos réponses. Mon message ne s’était pas envoyé! Ah je suis trop fatiguée pour réécrire. J’aime beaucoup les garçons timides, souvent ils sont plus authentiques, plus vrais. Perso, je suis pas du genre très sportive, et je ne suis pas vraiment interesee par les métiers dits d’homme, (g pas d idée tt court quoi..😅). Cpt je trouve que j’ai un caractère et une façon de façon de penser souvent dire plutôt de gars. Bref, sujet toujours ouvert. Si vous avez des choses à rajouter Timmy et lesbienneenherbe, exprimez vouus! Je répondrai si je peux !
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.