TS
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fil Santé Jeunes, le il y a 2 années et 4 mois.
J’ai fait une ts avec 4-5 comprimé de tercian (25 mg) et j’ai fait un malaise. Je veux juste partir j’en peux plus je sais plus quoi faire ni comment en finir
Hey, qu’est ce qui se passe pour que tu te fasses autant de mal ? Pourquoi veux-tu mourir… ? Tu peux me parler, si tu es venu sur ce site c’est que tu cherches à t’en sortir, c’est un appel l’aide..
Tu as déja fait le plus dur en écrivant sur ce forum (le premier pas), je pourrai t’accompagner dans la suite si tu le souhaites..
Lyra004
Bonjour mael43,
Une tentative de suicide est un geste grave. Pour prendre plus longuement le temps de parler de ce que tu ressens et de ce que tu vis, nous t’invitons à nous contacter sur le tch@t ou à nous appeler au 0 800 235 236
Tes propos nous inquiètent et suite à ton malaise, il serait préférable que tu voies un médecin pour s’assurer de ton état de santé.
L’équipe Fil Santé Jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.