Comme tout ado, avec l’adolescence à un moment tu grandi et tu veux plus les culottes toutes simples écrit : girl power… A ce moment tu les jette et tu te dis je veux avoir de la lingerie. Tu te renseigne et tu en achètes où on t en donne.
Ce fut mon cas . A 14 ans j’ai eu marre des culottes toutes basique et j’ai voulu en racheter d’autres. Après on m’a passé de nouveaux vêtements et on m’a passé de la lingerie: des culottes avec un peu de dentelle puis Des tanga : comme une culotte devant et plus étroit comme un string derrière et un string mais bon on aime pas du premier coup. 2 ans plus tard en discutant avec une adulte de confiance qui me montra ses strings et me disant que c’est plus sexy tout ça , ça m’a fait directement penser a essayer. Commande passée ce matin Car tout simplement j’ai envie d’être plus femme.
Sujet qui parle de culotte woaoh mais je voulais savoir les filles si vous aussi vous avez eu des étapes comme ça pour se dire après oh pourquoi pas essayer les strings.
non pas moi Perso j’aime que les trucs basiques. Tt façon les culottes c des SOUS vêtements, je vois pas l’utilité de porter des beaux trucs et surtout je trouve que pas confortable. Après puisque à part parler de culottes 😂 je crois que ça devait aussi parler des vêtements. Je m’habille presque qu’en noir. Et qq fois en blanc, pas de couleurs.. J’aime que les jeans et les tee shirt c ma vie. Même en hiver 🥶 CONFORT ET SIMPLICITÉ, c ce que j’aime. Mais parfois j’adore mettre des trucs avec des trucs fantaisistes, genre un tee shirt écris: me parle pas
C’est un sujet tout à fait naturel, surtout à l’adolescence, quand on explore et affine son propre style. On passe toutes par des étapes où l’on veut essayer des choses différentes, que ce soit pour se sentir plus femme ou tout simplement pour s’exprimer à travers nos choix de vêtements, y compris la lingerie.
Si tu cherches des modèles qui sont à la fois élégants et confortables,*********************************** C’est toujours une question de goût et d’expérimentation, donc fais-toi plaisir et choisis ce qui te fait sentir bien dans ta peau ! 😊
Bonjour, Comme indiqué dans la charte du forum, il n’est pas autorisé de communiquer des liens de sites extérieurs. Nous avons donc étoilé une partie de ton message. Merci d’en tenir compte lors de la rédaction de tes prochain messages.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.