Un ami qui n’en est pas un ?
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- Hermosa
Bonjour chère internautes , pour vous résumé vite fait l’histoire . Pendant 6 mois a peu près j’ai parlé avec un ami sur un jeu . Sauf que à un moment venu , nous nous ajoutons sur un réseau social . Tous était normal jusqu’au jour où il m’envoie son sexe en érection . Sur le moment je ne m’étais pas rendu compte de la gravité de la chose . Malgré mon insistance pour qu’il arrête il a continué à m’envoyer son sexe sans mon accord . D’après le 3018 j’ai vécu quelques chose qui s’apparentait à de l’harcelement sexuel . Malheureusement actuellement ma maison est sous tension et je ne voudrai pas pas en parler pour éviter de causer plus de problème . Pour ce qui est de ma situation , je suis dégoûtée de n’avoir pas réagi plus tôt dans cette relation toxic et malgré que je n’y pense pas tous les jours une sorte de culpabilité me ronge . Mes questions seront les suivantes : Es que je suis en tord de n’avoir pas réagi et mettrais-je du temps a oublié ces incidents .
(Je remercie d’avance les personnes qui me répondront, sans que vous le sachiez vous retirez un poids énorme sur les personnes qui se confessent)
Winter_ParticipantSaluuuuuut
Pourquoi tu serais en tort de ne pas avoir réagi ? J’y connais absolument rien mais je pense que tu étais choquée par la chose et puis tu dis que c’est (c’était ?) ton ami donc tu l’appréciais, tu voulais peut-être lui pardonner 🤷♂️
Et t’aurais voulu réagir comment exactement ?Et pour le temps que tu vas mettre je n’en sais absolument rien. Je sais personnellement qu’il y a 3 ans j’ai reçu des images pas incroyables et j’y repense parfois mais sans plus. Cependant, on est tous différents et nos situations sont quand même relativement différentes
J’ai fais ce que j’ai pu pour te répondre même si c’est un peu minable mais j’espère que ça t’aidera un peu. (Si t’as pas trouvé de solution entre temps vu qu’il date un peu ton sujet)
Winter
- AuteurMessages