Un appel à l’aide
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
-
Unefilleperdue
J’allais sur ce forum quand j’avais 12,13 ans… Bizarre d’y revenir. J’en ai 19 à l’heure d’aujourd’hui (bientôt 20). Si j’écris aujourd’hui, c’est que je vois plus là lumière au bout du tunnel, l’impression d’être voué à une vie malheureuse.
J’ai des assez gros soucis de santé aux ovaires, je dois faire une IRM la semaine prochaine, je suis terrorisée par les hôpitaux, le médecin que j’ai selon les avis est : “mysogyne” et “pervers”. J’ai été obligé de signer une autorisation pour m’enfoncer une sonde dans le vagin… Je suis vierge, ça m’inquiète, me terrorise… Je viens de finir 20 jours de règles… Je n’en peux plus…Comme si ça ne suffisait pas, j’attendais un mec depuis 10 mois. Coup de foudre réciproque, il est mon âme soeur je le sais, j’ai jamais vécu ça. Je l’ai rencontré au mauvais moment, il était SDF à ce moment là (il a 23 ans ). Entre nous deux, c’est fusionnel face à face, mais par message compliqué. J’apprends il y a quelques jours qu’il veut enchaîner les filles, profiter de la vie, il n’est plus intéressée par moi… Il m’a brisé le coeur. J’ai l’impression que je vais jamais trouver personne (ça fait 2 ans que je suis seule, je suis en gros manque affectif). Suis-je à ce point immonde pour qu’on me veuille seulement pour mon corps ? (Oui j’en ai eu des propositions…).
Je me mutile depuis peu… L’outil que j’utilisais quand j’avais 12-13 ans, quand je me faisais abusé… Je pleure sans cesse. Ma psy ne veut plus me voir (j’ai trop de problèmes psychologiques selon elle). Mon meilleur ami, m’a lâché des qu’il a su pour mes problèmes de santé.
Je veux plus aller à la fac, je prends presque plus de notes.Comme si j’avais pas assez de problème, j’ai repris ma pilule. Ma libido a explosé. Je suis catholique, je n’ai pas le droit de me toucher (selon mes croyances seul un mec le peut). Je reste toute la journée avec ces envies néfastes dans la tête… Je ne pense plus qu’à ça, me trouver un mec désespérément…
Comment allez de l’avant ? Comment m’en sortir ?
Il y a des années vous m’avez aidé…
MyValue
ParticipantBonjour Unefilleperdue,
Comment t’en sortir ? Comment aller de l’avant ?
Si tu en ais à nouveau à avoir recours à l’automutilation, c’est un signe de la gravité de ton mal-être actuel, tu as besoin d’aide !
J’imagine qu’il ne sera pas facile de te relancer à la recherche d’un ou une psychologue vu ce qu’il t’es arrivé avec la tienne et que je trouve totalement irresponsable et scandaleux, mais si tu en as la possibilité reprendre un suivi psy (psychologue et/ou psychiatre) peut vraiment être un atout décisif dans la lutte contre le mal être. J’en veux pour exemple mon cas personnel ou chaque jour ça me sauve la vie (j’ai un traitement et des entretiens régulier avec mon psychologue, plus rarement avec ma psychiatre).
Tu n’es pas seule en tout cas, tu as bien fait de passer à nouveau ici, j’espère que tu y trouvera des conseils utile pour voir à nouveau cette lumière au bout du tunnel 🙂
Courage
Bonne après midi
- AuteurMessages