Salut, j’ai jamais écrit sur ce genre de chose mais la je sais plus quoi faire. J’ai 17ans et je suis en terminale et depuis un bout de temps ça va de moins en moins bien. Ça a commencé après le confinement ou je me suis rendu compte que j’étais lesbienne et j’avais du mal à m’accepter moi même alors que j’avais un entourage ouvert et du coup j’étais pas du tout heureuse je me détestais et au collège j’allais pas bien mais personne le voyait parce que je faisais tout pour le cacher et j’ai tjr eu des bonnes notes. Depuis je me suis accepté et je suis sortie avec une fille (1e amour) que j’aimais plus que tout mais qui avait de gros problèmes notamment qui se mutilais. Elle ne se confiait uniquement à moi et c’était comme si j’étais son psy mais moi je pouvait plus supporter parce que ça n’allait pas trop de mon côté non plus mais j’en parlait pas et j’ai fini par rompre avec elle. On a repris contact un an après et elle m’a dit avoir fait une tentative de suicide après notre rupture ce que m’a fait culpabiliser à mort et j’ai tjr l’impression de m’en vouloir bien que ça fait maintenant 2ans. Et depuis tout ce temps l’école commence à m’étouffer je fais tout le temps la gueule ce qui ne plaît pas à mes parents et donc je suis désagréable avec eux. J’ai eu l’impression d’être heureuse et moi même uniquement en colonie pendant 2 semaines cette année, depuis 2020. Cette année je suis en terminale et depuis la rentrée j’ai l’impression que je vais pas y arriver et que je vais imploser, j’ai aucune idée de ce que je veux faire et ma mère me met la pression, je perd de plus en plus goût aux choses que j’adorais faire, je dors de moins en moins bien, je pleure de plus en plus alors qu’avant j’en étais incapable car je me sentais vide. Tout ce que je veux c’est voir un psy mais je suis incapable de parler et je sais pas pourquoi car j’ai vraiment jamais été si bien entourée et pourtant personne n’est au courant que ça fait des années que je me bat avec moi même et que j’ai m