Un instant confus (je ne sais pas ce qui m’arrive)
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Someone_, le il y a 1 année et 2 mois.
- AuteurMessages
- Someone_
Bonjour,
je viens ici parce qu’il y a quelque chose qui m’est arrivé aujourd’hui et qui m’était arrivé déjà avant. Et pourtant, je n’arrive pas à comprendre ce que c’est ni à le contrôler quand ça m’arrive. Aujourd’hui tout aller très bien, je me sentait super motivé et contente et j’ai commencé à penser à un truc vraiment banal mais j’ai commencé à lui donner pleins de tours dans ma tête et je n’arriverai plus à controler mes pensées et du coup, j’ai commencé à stresser beaucoup. Puis ça allait à nouveau. Sauf que quand je suis revenu en cours, j’ai commencé à pensée beaucoup trop à tout et je ne pouvais pas juste m’arrêté de penser à tout ça et me concentré sur le moment et mon entourage. Mes mains étaient super moites et froides, j’ai commencé à trembler et je ne pouvais même plus écrire sur mon cours, j’avais la nausée et, à force de pensées autant à tout, j’était pleine d’angoisse. Je suis aller faire un tour dehors, j’ai respirer un peu et puis je suis revenu en cours. Mais je trembait toujours, je me sentais trop mal et je voulais essayer d’en parler à quelqu’un mais je n’arrivait même pas à parler parce que je me sentais vraiment mal. J’avais ce besoin absolu de me concentré que sur mes pensées et ce que je sentais, ce qui se passait et je ne comprenais pas et, je n’arrivait pas à m’arrêter. Puis, j’ai commencé à me calmer, essayant de ne pas donner trop d’importance à mes pensées. J’ai réussi à m’arrêter de trembler, à écrire mon cours et me concentré sur ce qu’on fesait. J’avais juste peur que ça revienne. Ça m’était déjà arrivé avant, sans qu’il n’y ait vraiment de raison. Mais je dirais que pas aussi longtemps et je ne me sentais pas si mal et perdu dans mes propres pensées. Je ne sais pas si vous savez ce que ça pourrait être.
En tout cas, merci pour lire, puis bon courage, et bon jour/nuit!Someone_
- AuteurMessages