Urine pendant l’orgasme
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par An0nym0us19, le il y a 1 semaine.
- AuteurMessages
- An0nym0us19Participant
Bonjour tout le monde, alors voilà j’ai 23 ans et jusqu’à peu, je n’avais jamais réussi à atteindre l’orgasme en me masturbant (j’ai dû commencer vers 15 ans). J’avais beau tout essayer, j’avais l’impression qu’il m’était impossible d’atteindre quoi que ce soit, du moins de ce que l’on appelle orgasme. J’ai commencé ma vie sexuelle à 21 ans, et c’était pareil. Mais depuis quelques jours, en réessayant sans attente particulière, je me concentre seulement sur mon clitoris en lâchant mes muscles complétement, et j’ai réussi à atteindre un stade que je n’avais jamais atteint.
Mais j’ai un problème : quand j’atteints ce stade, ou que je suis à deux doigts de l’atteindre, un liquide sort en même temps. J’ai entendu parlé de ce qu’on appelle le “squirte”, liquide que certaines femmes peuvent sortir lors du plaisir sexuel, qui est apparemment similaire à de l’urine mais apparemment ce n’en est pas. Le truc c’est que ça me gêne bcp, j’ai vraiment du mal à savoir si ce que j’expulse est de l’urine ou le squirte, sachant qu’il y a quand même une petite odeur d’urine.
J’aimerai savoir si c’est déjà arrivé à d’autres femmes et si ça vous gêne vraiment ou pas. Le truc c’est que ça laisse une tâche sur le drap et c’est assez inconfortable. Et si des hommes passent par là, je voulais savoir si c’était quelque chose qui pouvait dégouter voire déranger, si ça vous est déjà arrivé aussi avec une partenaire? J’ai peur du coup de ne jamais pouvoir lâcher prise avec un futur partenaire car ça me bloque un peu, surtout si je n’atteints l’orgasme que comme ça… Je précise également que j’ai beau aller aux toilettes 5 fois dans la soirée, avant à chaque fois, ça ne change rien, chaque fois que j’atteints ce stade c’est la même. - AuteurMessages