Bonjours, je voulais vous faire part du jour où j’ai subi un viol, et des consecances qui on suivi. C’était un jour ou j’étais en train d’allée au collège. Devant le collège un surveillant était a la grille. Je ne vous direz as son nom mais dans l’histoire on va l’appeler canard. Ce jour là c’était canard qui était a la grille. Quand il m’a vu avancé il a appeler une autre surveillante, que l’on va appeler pigeon, pour qu’elle garde la grille a sa place. Alors que pigeon garder la grille, canard c’est approché et m’a dit qu’il voulais me parler. Il m’a traîné dans une rue abandonné m’a allongé et m’a déshabiller. J’ai protesté, essayer de partie et c’est là que le plus choquant arrive. Étant donner que j me debaté il m’a mis dans sa voiture et m’a emmené chez lui. Avant il avait prix soins de prendre mon téléphone. Après m’avoir emmener chez lui, il m’a attaché les mains et les jambes sur les bords du lit. Après il a commencé à faire des choses avec moi. (Sachant que je n’avais jamais eu de rapport $€×u€l ) il m’a fait énormément mal. Car je vous laisse deviné ce qu’il a fait. A la fin de la journée après m’avoir violé, il m’a laisser partir. Personne ne m’a jamais crue. Ils ont commencé à faire quelque choses quand plusieurs autres filles on quitter le collège ou ce sont pleins a cause de lui. Ensuite j’ai passer trois moi a l’hôpital après avoir fait un genre de crises d’angoisse qui m’a d’ailleurs fait faire un malaise et m’a fait convulsé. Bizarre non ? J’ai seulement était a l’hôpital quand j’ai refait une crise au collège. Les autres surveillants, dont pigeon, on été sympas. Après, ils on appeler une ambulance parce que c’était incapable de marcher, je me sentais vraiment faible. Merci d’avoir tout lu mais l’importance de ce message etait que je continue mes crises et c’est assez urgent car j’ai refait un malaise tout a l’heure. Je n’en parle plus a mes parents depuis un bon moment. Aidé moi s’il vous plaît Merci d’avance ❤️
Coucou Vérité, Je sais à quel point c’est dure, mais je sais aussi qu’il faut en parler parce que se sont des événements qui brise quelque chose en nous. On ne peut pas comparer les v*ols mais je comprends ce que tu peux ressentir, l’angoisse que tu dois éprouver… Le fait que tu fasses des malaises est loin d’être anodins, es-tu suivie par des professionnels de la santé ? Est-ce que maintenant ils se sont posés des questions quant à canard (incroyable le choix des noms par ailleurs) ? Est-ce que tu as été cru ? Et étant donné qu’il t’a enlevé, personne n’a remarqué ton absence ? J’ai pas envie de te surcharger de questions donc je vais m’arrêter là. Je te souhaite tout le courage et la force pour cette dure épreuve. Ano
Ton histoire nous inquiète, tu fais part d’un événement très grave, et tu as bien fait de d’en parler sur ce forum. Tu peux, si tu le souhaites, nous contacter afin d’en discuter avec nous. Nous sommes ouverts tous les jours de 9h à 23h au 0800 235 236, ou par tchat jusqu’à 22h. N’hésite pas, nous sommes là pour ça !
Ton histoire est bouleversante, personne ne doit subir cette violence Ce serait important que tu puisses en parler librement à des personnes qui soient en capacité de te croire. Tel au 119 et franchement porte plainte contre ce connard pour que d’autres ne subissent pas le meme traitement
Anonyme, Merci d’avoir répondu. Voici les réponses à tes questions *** : 1. Après l’incident, je n’ai pas été suivi, mais avant, oui. 2.des parents on porté plainte car une amie a moi, que l’on va appeler patate ( c’est le surnom que je lui donne tout le temps) *** 3.non on ne m’a pas cru. 4. Je vis dans une famille d’accueil qui rentre a 20h le soir donc non Merci a toi
Nous n’avons pu publier ton message entièrement afin de préserver la sensibilité des internautes. Bien que nous soyons sensibles à ton histoire, nous te demandons cependant de prêter attention à la rédaction de tes messages.
Par ailleurs, ta situation à nouveau nous inquiète et nous te conseillons vraiment de nous joindre au 0800 235 236 ou par chat’ : nous sommes ouverts tous les jours de 9h à 23h (22h pour le chat’). C’est gratuit et anonyme.
Coucou, Il me paraît logique que tu te fasses suivre par des professionnels de santé à l’heure actuelle etant donné que c’est un lourd traumatisme qu’il faut “traiter”, peut-être peux tu en parler à ya famille d’accueil si tu t’ensens capable évidemment ? Je pense que les parents de ton amie ont bien fait de porter plainte, c’est déjà une petite avancée mais une avancée importante, que se soit pour toi ou ton amie. C’est terrible que l’on ne te croit pas sur des faits aussi traumatisants et violents… tu as tout mon soutien étant donné queje sais ce que s’est de ne pas être cru au début… C’est étonnant que personne n’est remarqué ton absence car malgré tout tu devais bien avoir cours ce jour là, non ? Enfin bref, moi je te crois même si à mon échelle je ne peux pas vraiment faire grand chose, tu as tout mon soutien dans ce combat ! Je te souhaite une très belle journée, Ano
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.