Vivre ou mourir..
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fil Santé Jeunes, le il y a 9 mois.
Bonjour à tous
Je m’appelle Younes voilà j’ai bientôt 22 ans et voilà je suis abattu je n’en peux plus de ma vie j’ai vécu des chose qui font qu’aujourd’hui je n’ai plus la force ni le courage de continuer d’avancer dans la vie jai envie de tout lâcher jai était deux fois en hp j’habite seul , avec ma famille ça ne va pas depuis que mes parents sont décédé je suis perdu au niveau tu travail je fait des arrêt sur arrêt parce que je n’ai plus la force j’ai envie d’en finir comme j’aurai voulu même ne jamais exister j’ai bcp essayer de passer au dessus mais plus les jour passe plus ça empire mon envie de passer à l’acte et de plus en plus fort y’a un coter de moi qui veut quand mm continuer à se battre et l’autre me dit tout le contraire je suis au fond du trou j’ai perdu goût à la vie je sors plus je mange plus je dors plus j’ai plus de force j’ai déjà écrit ma lettre d’adieu..
Bonjour Younes,
Tu as posté un message sur notre forum. Tu fais part d’une grande souffrance et d’un désir de mourir.
Compte tenu de ce que tu évoques, nous t’invitons à nous appeler au plus vite au 0800 235 236 pour en parler afin que nous cherchions ensemble d’autres solutions. Nous sommes ouverts tous les jours entre 9h et 23h.
Tu peux aussi contacter le 3114 – numéro national de prévention suicide : ouvert tous les jours et 24h/24.
Nous attendons ton appel.
L’équipe Fil Santé Jeunes.
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.