Répondre à : Addiction à la scarification…

Quelqu’un

Salut, perso ça fait plusieurs années que je le fais. Au début je le faisais vraiment pas fort (y’avait même pas de sang) mais les deux dernières années j’ai commencé à le faire plus profond. Depuis quelques semaines ou quelques mois ça devient de plus en plus difficile de le cacher parce que je dois rester dans la salle de bain plus d’une demi heure pour que ça arrête de saigner. Il n’y a que 2 ou 3 de mes amis qui savent que je “l’ai” fais mais pas que je “le” fais. Je ne cherche pas à arrêter mais j’ai une meilleure amie qui habite à l’autre bout de la France qui le fait aussi et on a fait un “pacte” ou on a promis d’arrêter. Je sais que je vais pas y arriver j’ai même pas envie de faire d’efforts. J’ai déjà craqué au bout de 2 jours. Je lui ai montré des photos de la dernière fois que l’avait fait… Elle m’a dit que c’était vraiment grave et qu’elle s’inquiétait énormément sauf que comme une conne bah je continue en lui disant que tout va bien. Je sais pas quoi faire je veux pas arrêter c’est limite vital.
    Désolée de raconter ma vie comme ça j’ai besoin de l’écrire j’en peux plus 😓
    Bonne journée et j’espère que vous réussirez à arrêter ✨🙏

Bouton retour en haut de la page