Salut, Moi mon premier bisous sur la bouche c’était quand j’avais 6 ans en cp. Je vous raconte, c’était le jour du sport, et a cette âge là pour aller à la salle de sport il fallait tous se tenir la main dans la main, donc moi (je suis un garçon) je me mets avec ma meilleure copine de l’époque, et arrivé à la salle de sport il y a un garçon qui prend nos têtes dans ses mains et rapproche nos têtes( en vérité elle, elle a forcé vers l’extérieur et moi je forcé pas trop car j’étais un peu amoureux d’elle) et on a fini par se faire un bisous sur la bouche. Et vous c’était a quelle âge ? Et raconter moi une petite histoire/anecdote . Bonne journée et bonne vacances
Salut j’espère que tu vas bien, C’était il y a environ un mois ( j’ai 14 ans) J’étais avec mon copain ( je suis un garçon ), j’avais passé la journée chez lui parce que ses parents étaient en voyage et vers 19H30 je m’âpretait à partir et là il me propose de rester chez dormir du coup j’appelle mes parents et ils me disent ok. On va se balader en ville et vers 22H on rentre. Vers 23H je vais me coucher et là il me rejoint et d’un coup il s’ approche de moi et il m’embrasse (c la première fois qu’il le fait et moi aussi ) et après on commence à s’ exciter (je vous passe les détails) et au final on a fait notre première fois. C’était vraiment un moment magique. P-S : si ça vous arrive oubliez pas de vous protéger 😉 T’en pense quoi ? A +
Ben moi j’ai 13ans et je suis une fille. Je n’ai jamais embrasser pour de vrai. Juste plusieurs fois au action ou vérité avec ma pote on c’est embrasser mais c’est tout. Mais genre c’était un smac d’1 seconde. Mals bon j’suis en couple a distance depuis 2semaine et je dois le revoir da’s 1 mois alors….
Salut c’est vrai que tu es un peu jeune. Tu sais moi aussi je suis chrétien et pourtant je suis bi et j’ai couché avec un mec, je crois en Dieu mais cela ne m’empêche pas d’être heureux comme je suis et les chrétiens qui pense le contraire ( Qu’un(e) chrétien-ne ne doit/peux pas être gay ou bi) ne comprennent rien au christianisme. T’en pense quoi ? A +
Bonjour tout le monde, je n’ai jamais fait de bisous sur la bouche mais j’aimerai bien mais j’attend si mon copain est prêt. J’ai 12 ans je ne suis pas pressée, vous pensez que je suis trop jeune ? Et ça fait peur d’embrasser quelqu’un ? Bye ✌️
Salut, Tu sais il n’y a pas vraiment d’âge. Si tu te penses prêtes et ton copain aussi alors vas-y et tout se passera bien franchement il n’y a aucune raison d’avoir peur.
Coucou merci pour ta réponse ça me rassure 😊😌 Tu m’as dit de le faire quand lui aussi est prêt comment savoir si il est prêt ? On a jamais fait de câlin ou autre on est pas très tactile t’as une astuce ? 😉
Essai d’en parler avec lui ou au moins d’aborder le sujets et puis je pense qu’il en à envie aussi alors normalement il ne devrait pas être embêté d’en parler avec toi.
Salut 456 Voilà en fait je t’ai menti je n’ai jamais été en couple et je n’ai pas fait ma première fois. Si j’ai écris ça c’était pour aider ceux qui avait besoin d’aide par rapport à leur première fois (par contre je pense que je suis bi après ça peut changer vu que à l’adolescence on est remplie de doute par rapport à son orientation sexuelle ) Voilà je suis vraiment désolé mais j’espère que j’ai quand même pu t’aider.
Moi j’ai 14an et j’ai jamais fait, j’ai une crush mais j’ai jamais été en couple 😅😭 et en se moment j’ai pas besoin de le faire je l’aime depuis 1 an c ma meilleure pote j’ai des fantasmes sur elle je rêve d’elle mais je ne ressens pas un manque à ne pas l’avoir (je dis pas que je n’en ai pas envie)
Euh bah j’ai 13 ans je suis une fille, on peut pas dire que je suis la cible principale de cupidon… J’ai été qu’une fois en couple, si on peut appeler sa comme ça (on a tous les deux été forcé) bref pendant que j’étais en couple bah on se calculé même pas, au final je l’ai quitté. Et pis je suis tombé amoureuse, mais c’est un personnage d’anime… Vous pouvez me jugez si vous voulez mais bref, du coup je veux juste savoir ce que sa fais d’embrasser quelqu’un parce bah sa risque de ne jamais arriver pour moi
Moi j’ai embrassé qlq pour la première fois quand j’avais 5 ans on était en couple ( maternelle c surtout des amis qui disent qui sont en couple mais bon 😂) je suis une fille et j’ai 12 ans
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.