Je ne sais même pas pourquoi j’écris ici, j’ai déjà envie de tout effacer avant même d’avoir rédigé trois mots.
Comment j’ai pu en arriver là si vite ? Mais en même temps j’ai l’impression que ce mal-être est présent depuis deux mois, comme une pensée de fond qui prend tout l’espace à un moment donné si on ne s’occupe pas d’elle. Ou même qu’il n’a jamais complètement disparu depuis ma dernière dépression, en janvier 2023.
Il y a trois semaines je me voyais encore avec ce sourire, sourire qui n’est plus qu’un souvenir. Maintenant ce n’est plus tout à fait la même chose. Tous les jours depuis deux semaines c’est un mélange de larmes et de sang. Ça s’est accentué à partir de mardi de cette semaine et chaque jour suivant s’empirait.
Mardi j’en peux plus, un burn out on peut dire. Je ne pouvais plus rien faire. C’est la même histoire à chaque période de vacances scolaires (je suis en seconde), le stress s’accumule et j’explose. J’en avait déjà fait une la veille mais j’ai refait une crise d’angoisse. Mercredi j’ai lâché psychologiquement, j’exteriorise tout le le mal-être cumulé des jours précédents. Donc larmes et sang. Le lendemain je vais chez le médecin car mes parents ont clairement vu que ça allait pas. J’obtiens un tranquillisant en comprimé et un truc pour l’anxiété à très très faible dose. Ensuite prise de sang (c’est chaud les prises de sang quand tu te scarifies), on me rajoute deux autres sortes de comprimés pour mon physique (ma santé physique). Jeudi soir, premier soir où je prend le tranquillisant. Le lendemain j’ai la tête dans le brouillard toute la journée. Le médecin a dit que ce n’était pas un somnifère, que j’aurai les idées claires au réveil. Moi mes idées n’étaient pas claires, elle étaient très sombres mdr. Crise suicidaire, ce vendredi j’ai passé la journée avec des scénarios de suicide en boucle dans ma tête. J’ai rien foutu de la journée, littéralement. À part me scarifier peut-être. Les deux jours suivants, hier et aujourd’hui donc (c’est just